Accéder au contenu principal

Moukoudi évoque sa saison avec les Verts et sait qu’il peut encore faire mieux !

Interviewé récemment par le très bon média TACOMPO, Harold Moukoudi s’est longuement confié sur diverses sujets et a notamment évoqué sa saison avec l’ASSE. Le défenseur central franco-camerounais est revenu sur son retour au club l’été dernier et sur une blessure qui l’a contraint à manquer le début du championnat. Extrait.

Un joueur qui a bien saisi sa chance

« J’ai bien abordé la saison, mentalement j’étais bien, je connaissais déjà le club. Je reviens dix jours avant la finale de Coupe de France et j’ai fais deux très bons matchs de préparation. Là je me dis, « c’est bon le Harold qui était en Angleterre est là ». C’est quelque chose qui m’a tout de suite mis en confiance. Ensuite il y a la finale, je rentre et je fais un match correct. Avant ce match je m’étais blessé, un fracture de la côte, mais je joue avec, idem pour les deux matchs de préparation qui ont suivi. Sauf qu’après j’avais du mal à marcher, dormir et même respirer. Pendant 5/6 jours je suis resté chez moi en ne pouvant rien faire mais le championnat approchait et moi je n’étais donc pas là. Je me dis « mince », j’étais titulaire en prépa et en plus je suis quelqu’un qui ne me blesse jamais. J’ai été absent les trois premières journées et après je n’ai jamais été absent pour blessure, c’était sois pour la Covid soit pour suspension. Malgré tout, j’étais conscient que j’allais être amené à jouer et que je devais saisir ma chance. Depuis, je joue et je fais plutôt de bonnes performances mais je sais que je peux encore faire mieux.« 

0 thoughts on “Moukoudi évoque sa saison avec les Verts et sait qu’il peut encore faire mieux ! Laisser un commentaire

  1. Bon joueur, il nous fait du bien en défense, joue de mieux en mieux j aime son association avec Cisse. Sa vas beaucoup mieux derrière depuis qu il est là et comme il dit, il peut faire beaucoup mieux ,laissons le s exprimé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *