Présent en conférence de presse hier, Aïmen Moueffek a évoqué le mauvais début de saison de l’ASSE et a expliqué que celui-ci ne correspond évidemment pas aux objectifs du club. Même si le classement actuel ne reflète pas selon-lui le véritable potentiel de l’équipe, le jeune milieu de terrain a également insisté sur l’urgence de la situation. Extraits.

L’envie d’aller de l’avant

« Ce début de saison est un peu compliqué. On s’attendait à un meilleur début de saison et on s’était fixés des objectifs plus haut. On a pas débuté comme on le souhaitait mais on va essayer de faire tourner la roue le plus vite possible. Ce qui prédomine c’est l’envie d’aller de l’avant. On est tous dans la même optique et motivés. »

Un classement qui n’est pas une vérité

« Le classement actuel n’est pas une vérité pour nous. Je pense que c’est la même chose pour ceux qui voient nos matchs. Même si les résultats ne sont pas forcément bons, ça ne reflète pas la qualité de notre jeu. On sait qu’on vaut beaucoup mieux que ça et qu’on peut facilement remonter le plus vite possible. »

Prendre le maximum de points

« Dans la situation dans laquelle on est, tous les matchs sont des urgences. On ne peut pas se contenter d’un petit match. Tous les matchs sont des gros matchs, même si on joue le dernier du classement. On doit prendre le maximum de points et on a plus le temps de rigoler ou de prendre les matchs à la légère. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.