Actualité

Mickaël Nadé parmi les meilleurs de Ligue 1 dans un domaine particulier !

Révélation cette saison du côté de l’ASSE, Mickaël Nadé est devenu le patron de la défense stéphanoise grâce à des performances régulièrement de très bonne facture.

2ème derrière un ancien coéquipier chez les Verts

Une statistique dévoilée par le compte Twitter Get French Football News vient d’ailleurs mettre en lumière l’une de ses nombreuses qualités défensives. Le défenseur central de 23 ans figure en effet parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 en ce qui concerne les tentatives de pressing avec un taux de réussite de 43,1%. Seul l’ancien stéphanois William Saliba (Marseille) fait mieux que le natif de Sarcelles dans ce domaine avec un taux de réussite de 47,5%. Axel Disasi (Monaco), Jean-Clair Todibo (Nice) et Ismaël Traoré (Angers) complètent quant à eux le top 5. Pour une première saison dans l’élite, Nadé s’illustre donc de belle manière et démontre une nouvelle fois par les statistiques qu’il est probablement le meilleur défenseur des Verts depuis plusieurs mois. Bravo à lui !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :