Accéder au contenu principal

Mercato : Une venue quasi-impossible en attaque

crédit photo : lausanne-sport.ch

Annoncé dans le viseur de l’ASSE par le site Jeunesfooteux, Andi Zeqiri ne devrait pas rejoindre l’ASSE cet été même si notre recruteur maison aurait bien aimé puisqu’il a coché son nom dans notre dernier Joue la comme Puel. Le joueur du FC Lausanne-Sport est suivi par d’autres clubs dont notamment l’Olympique de Marseille, le FC Bâle et l’OGC Nice.

Nice en pôle position pour le récupérer ?

Les niçois sont d’ailleurs les mieux placés pour récupérer l’avant-centre suisse s’ils le souhaitent. En effet, le buteur de 21 ans évolue dans un club détenu par Ineos, propriétaire également des Aiglons depuis l’été dernier. Les deux clubs pourraient donc facilement trouver un terrain d’entente si sa venue est jugée comme nécessaire par la direction de l’OGCN. Même si elle paraît crédible au premier abord, cette piste sera très difficilement réalisable, à moins de proposer un gros montant au club suisse, chose que l’ASSE ne peut visiblement pas se permettre durant ce mercato.

One thought on “Mercato : Une venue quasi-impossible en attaque Laisser un commentaire

  1. La ligue 2 nous attend .avec cette équipe de biberons cest mort. Aucune expérience. Les dirrigeants se foutent de nous. La confiance est morte. Dégagez et vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *