Si l’ASSE recrute beaucoup sur ce mercato, elle a aussi beaucoup dégraissé. Elle devrait encore continuer à le faire jusqu’aux derniers jours. Si Yvann Maçon disposent de sollicitations, Yvan Neyou n’est pas en reste. En effet, selon Santi Duque, un journaliste espagnol, le camerounais devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au CD Leganés en Espagne.

Un prêt sec ?

Le milieu de terrain de l’ASSE devrait donc quitter les Verts pour au moins un an. Un prêt à Leganés est sur le point d’être conclu à quelques heures de la fin du mercato. Un club bien connu des supporters stéphanois puisque Sergi Palencia y avait été prêté. Le joueur est encore lié à l’ASSE jusqu’en 2024, ce prêt pourrait donc être un prêt sec sans option d’achat.

Le joueur n’a disputé que deux matchs avec l’ASSE cette année. Pour la troisième fois consécutive, il n’a pas été convoqué par Laurent Batlles pour la rencontre face à Bastia de ce soir. Un élément de plus en faveur de son départ.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.