Lié à l’ASSE jusqu’en 2025, Yvann Maçon n’est pas pour autant un élément clé de l’équipe stéphanoise. Buteur lors de la dernière rencontre face à Valenciennes, le latéral avait déjà fait l’objet de rumeurs de transfert venant du Portugal plus tôt dans l’été. Aujourd’hui, c’est du côté de l’Allemagne que le défenseur serait pisté selon les informations de RMC Sport.

Le Werder Brême, Hambourg et l’AJ Auxerre sur les rangs

Déjà repéré par le Stade Brestois, Yvann Maçon aurait trouvé d’autres prétendants. Ainsi, l’AJ Auxerre, actuel 7e de Ligue 1 Uber Eats serait dans le coup pour enrôler l’ex joueur de Dunkerque.

Hambourg et le Werder Brême, respectivement pensionnaire de Bundesliga 2 et de Bundesliga, seraient aussi très intéressés à l’idée de faire venir le latéral en Allemagne. À quelques heures de la fin du mercato, c’est une nouvelle vente qui pourrait intervenir pour l’ASSE alors que l’officialisation de nombreuses recrues sont attendues.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.