Selon les informations de l’Equipe, l’ASSE tiendrait sa recrue offensive. Il s’agit d’Ibrahima Wadji, sénégalais appartenant au Qarabag FK. Le club aurait travaillé en sous-marin depuis trois semaines pour la signature de l’attaquant expliquant sa non-participation aux trois premiers matchs de la saison de son équipe.

Loïc Perrin à l’origine du recrutement

L’attaquant de 27 ans, passé par les équipes internationales de jeunes du Sénégal, aurait été repéré par Loïc Perrin et Samuel Rustem. Passé par Molde, Haugesund dans le championnat Norvégien et Gaziantep en Turquie, le joueur a passé un cap en Azerbadjian. Il sort d’une saison pleine avec Qarabag empilant 16 buts et 3 passes décisives en 28 matchs, son meilleur total.

Le joueur a également été décisif lors des qualifications européennes de cet été marquant quatre buts en huit matchs pour son équipe. Ibrahima Wadji devrait signer dans le Forez entre aujourd’hui et mardi pour un montant de 1,1 millions d’euros.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.