Prospectant un peu partout à la recherche des renforts intéressants pour la deuxième partie de saison, la cellule de recrutement de l’ASSE serait récemment allée observer un jeune talent d’Arsenal. En effet, d’après les informations du journal britannique The Sun, Romain Barq, scout et analyste vidéo chez les Verts, aurait assisté au match des U23 des Gunners contre Blackburn la semaine dernière. La raison ? Observer le serial-buteur de 20 ans, Folarin Balogun.

Un joueur qui impressionne chez les jeunes

Arrivé à Arsenal en 2008, le natif de New-York s’est depuis fait une belle réputation dans les différentes catégories jeunes. Chez les U18, il a inscrit la bagatelle de 38 buts en 41 matchs, avec également 8 passes décisives délivrées, et se montre régulièrement décisif depuis maintenant trois saisons avec les U23 (ndlr : 47 matchs, 35 buts/13 passes décisives). Mieux, il a déjà disputé 9 matchs en professionnel (ndlr : 153 minutes jouées) et a trouvé le chemin des filets à deux reprises en Ligue Europa, offrant même une passe décisive. Considéré comme le grand espoir anglais de sa génération à son poste, il serait également suivi par Middlesbrough, Bournemouth et Swansea, qui devraient se positionner en janvier pour le récupérer en prêt. Reste à voir si les Verts font de même…

https://www.youtube.com/watch?v=PQKMj96oAoI

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.