News

Mercato : Un possible départ dès cet hiver pour Ignacio Ramirez ?

Recrue de dernière minute du mercato estival de l’ASSE, Ignacio Ramirez n’a pour l’instant pas vraiment eu sa chance et n’a pas été mis dans les meilleures conditions pour performer lors de ses rares minutes en Ligue 1. Buteur avec la réserve ce week-end face à Montluçon, il a pourtant prouvé qu’il peut s’avérer adroit devant le but et qu’il mérite au moins d’avoir sa place dans la rotation offensive.

Un joueur qui s’impatiente

Si ce n’est pas le cas d’ici le mercato hivernal et que sa situation n’évolue pas, il pourrait quitter le club, six mois seulement après son arrivée. En effet, d’après les informations de But! Saint-Étienne, l’attaquant uruguayen commencerait à s’impatienter et ses représentants réfléchiraient d’ores et déjà à un départ en janvier. Plusieurs autres clubs que l’ASSE étaient intéressés cet été et pourraient de nouveau l’être si un départ est réellement envisagé. Reste désormais à attendre de voir comment se passe les prochains mois dans le Forez pour l’ancien joueur du Liverpool Montevideo.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. Encore du n importe quoi de la part de puel,je ne comprend pas pourquoi puel est toujours en place pas de couille de la part des dirigeants sa continue dans la connerie quel désastre, il pleure pour avoir un attaquant est dès qu il en a un ,il ne le fait pas joué quel comportement de nul se puel.

  2. Pourquoi aller chercher un avant-centre si pour pas le faire jouer c’est un sacré gaspillage d’argent on préfère faire jouer des nuls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :