News

Huis-clos total pour Geoffroy-Guichard et déplacements interdits !

Les décisions de la Commission de Discipline de la LFP suite aux incidents ayant précédé la rencontre entre l’ASSE et le SCO d’Angers étaient attendues aujourd’hui et elles sont tombées. En effet, le club écope d’un « huis-clos total du stade Geoffroy-Guichard et de la fermeture de l’espace visiteurs pour les matchs à l’extérieur jusqu’au prononcé de la mesure définitive » de la Ligue le 17 novembre prochain. Des sanctions assez lourdes donc et qui pourraient s’avérer encore plus sévères dans trois semaines. Décidemment, quand rien ne va…

Le communiqué complet du club

« La Commission de Discipline de la LFP a entendu ce jour Jean-François Soucasse, Président exécutif, Samuel Rustem, Directeur général adjoint et Florian Merle, Stadium manager adjoint, assistés de Maître Olivier Martin. L’AS Saint-Étienne a pu apporter ses premiers éléments d’analyse suite aux incidents regrettables ayant retardé le coup d’envoi de la rencontre ASSE-Angers, vendredi dernier.

Le club a pris acte de la mise en instruction du dossier et des décisions suivantes :

  • Huis clos total du stade Geoffroy-Guichard jusqu’au prononcé de la mesure définitive. La rencontre ASSE-Clermont programmée le dimanche 7 novembre 2021 à 15h est concernée par cette mesure conservatoire.
  • Fermeture de l’espace visiteurs de l’AS Saint-Etienne pour les matchs disputés à l’extérieur jusqu’au prononcé de la mesure définitive. La rencontre Metz – ASSE programmée le samedi 30 octobre 2021 à 17h est concernée par cette mesure conservatoire

Au terme de l’instruction, l’AS Saint-Étienne sera à nouveau auditionnée le 17 novembre prochain. Au cours de cette séance, la Commission de Discipline pourra être amenée à prendre des sanctions complémentaires.

Les supporters munis d’un titre d’accès pour ASSE-Clermont sont invités à se rapprocher du service billetterie, par téléphone au 04 77 92 85 41 ou aux guichets du stade Geoffroy-Guichard, afin d’obtenir un remboursement ou une compensation pour les abonnés.

Le service billetterie est ouvert de 9h à 18h sans interruption.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :