News

Mercato : Un latéral de l’AS Monaco prêté à l’ASSE ?

L’ASSE sort d’une saison où Claude Puel n’a pas eu de nombreuses solutions au poste de latéral gauche et le club devrait chercher à recruter dans ce secteur là cet été. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants stéphanois réfléchiraient à une piste menant à un jeune espoir plein de potentiel pour satisfaire les désirs de leur manager général.

De la concurrence en France, en Allemagne et aux Pays-Bas

En effet, le club s’intéresserait au latéral gauche de 19 ans, Arthur Zagre. Acheté en août 2019 par Monaco au PSG pour la coquette somme de 10 millions d’euros, il n’a quasiment jamais eu sa chance sur le Rocher (ndlr : trois matchs joués, une titularisation, contre les Verts en Coupe de France) et sort d’une saison en prêt du côté de Dijon où il a là aussi eu très peu de temps de jeu (ndlr : trois matchs, une titularisation, une fois de plus contre les Verts lors du dernier match de la saison). De retour à l’ASM dans quelques semaines, l’international U19 français devrait de nouveau être prêté cette saison et l’ASSE pourrait tenter d’être le club qui en bénéficie. Les Girondins de Bordeaux mais aussi Fribourg et Feyenoord seraient également sur le coup. Affaire à suivre…

(3 commentaires)

  1. ça veux dire que ce mec est u flop; qd on voit comment joue Monaco si il laisse ce type sur la touche on a compris surtout si il n intéresse que sainté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :