Alors qu’elle vient d’enregistrer trois renforts aujourd’hui, l’ASSE continue de dégraisser son effectif. Après les récents départs de Zaydou Youssouf, Harold Moukoudi et Mahdi Camara, ce devrait être au tour de Maxence Rivera. Ce dernier va être prêté par l’ASSE selon les informations de l’Equipe. Le jeune ailier devrait s’engager dans les prochaines heures.

Un prêt sec sans option d’achat

Maxence Rivera a disputé son premier match avec le groupe pro lors de la saison 2019-2020. Considéré comme un espoir de l’ASSE, le jeune ailier de 20 ans a disputé 25 matchs avec les Verts sans jamais être décisif jusque-là.

Rivera devrait être prêté à l’échelon inférieur, au Puy-en-Velay à quelques dizaines de kilomètres de Saint-Etienne. Pas de dépaysement donc pour le joueur mais une occasion de se relancer et de prouver sa valeur dans un championnat qui reste exigeant. Un prêt sec sans option d’achat semble être à l’ordre du jour.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.