L’ASSE n’a toujours recruté personne lors de ce mercato mais le club travaille pourtant sur différents dossiers intéressants. L’un des derniers qui vient d’être révélé mène à un joueur polonais très prometteur en la personne de Kacper Kozlowski.

Un joueur qui ne veut pas brûler les étapes

En effet, d’après les informations du média Meczyki, le milieu offensif de 17 ans serait notamment dans le viseur de Saint-Étienne, Cagliari et le Red Bull Salzbourg, trois clubs qui tenteraient actuellement de le recruter. Suivi également par de très grands clubs européens comme la Juventus, Barcelone, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund, le joueur de Pogon Szczecin (D1 polonaise) se verrait quant à lui encore rester quelques mois dans son club formateur avant de rallier un club jugé intermédiaire et ainsi tenter de se faire un nom dans un championnat plus huppé. Signer dans un très grand club ne l’intéresse pas pour l’instant puisqu’il ne veut pas jouer en équipe de jeune et souhaite continuer de progresser en professionnel.

Un bon coup à faire lors de ce mercato ?

À l’heure actuelle, il a disputé trente matchs avec la première équipe de Szczecin (1 480 minutes jouées) pour deux buts et quatre passes décisives. Il est également déjà international et compte cinq sélections (1 passe décisive), dont deux lors du dernier Euro où il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à y participer. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il est estimé à 5 millions d’euros par le site Transfermarkt mais coûtera certainement un peu moins lors de ce mercato au vu de la durée restante de son contrat, sauf s’il venait à prolonger. Affaire à suivre…

https://www.youtube.com/watch?v=OmHQLHx-VQk