Toujours en quête de plusieurs joueurs pour renforcer son effectif, l’ASSE s’intéresserait de près à un jeune talent de Ligue 2. En effet, d’après les informations révélées par But! Saint-Étienne, les dirigeants stéphanois apprécieraient particulièrement Mohamed Kaba, milieu de terrain de Valenciennes.

Un joueur trop cher pour les Verts ?

Âgé de bientôt 21 ans, ce franco-guinéen décrit comme « physique et technique » sort de sa première saison en professionnel et s’est globalement montré à son aise. Titulaire indiscutable du club nordiste, il a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues (ndlr : 3 013 minutes jouées), délivrant au passage 5 passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est aujourd’hui estimé à 1,8 million d’euros par le site Transfermarkt mais la direction valenciennoise devrait exiger entre 3 et 4 millions d’euros pour accepter de le laisser filer. Une somme qui parait rédhibitoire pour les Verts, même si le club s’est délesté de ses gros salaires et a déjà encaissé une vingtaine de millions d’euros lors de ce mercato avec les ventes de Gourna, Youssouf et Bouanga. Reste à espérer une belle surprise d’ici la fin du marché des transferts avec l’arrivée de ce milieu prometteur !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.