Actualité Mercato

Mercato : Un goleador danois parmi les pistes offensives étudiées ?

Après Mateta, Babacar, Guirassy ou encore dernièrement Kara, l’ASSE aurait coché le nom d’un attaquant danois dans l’optique de se renforcer offensivement. En effet, d’après les informations du site italien Tutto Mercato Web, Mikael Uhre ferait partie de la short list des recruteurs stéphanois.

Très difficile de le faire signer ?

Cet avant-centre de 27 ans a jusqu’à présent effectué toute sa carrière dans son pays natal et fait les beaux jours de Bröndby depuis 2018. En 123 matchs avec le tenant du titre de champion du Danemark (ndlr : 7 157 minutes jouées soit à peu près 77 matchs joués dans leur intégralité), il a inscrit 48 buts et délivré 15 passes décisives, faisant ainsi de lui l’un des joueurs les plus décisifs du championnat. Des statistiques plus que satisfaisantes qui lui ont ouvert les portes de l’équipe nationale, avec qui il a fêté sa première sélection le 15 novembre dernier. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2022 avec l’actuel 3ème de Superligaen, il sera néanmoins très complexe à aller chercher lors de ce mercato hivernal puisque ses dirigeants ne le laisseront certainement pas partir gratuitement en le libérant de sa dernière année de contrat, seul scénario visiblement possible pour qu’il rejoigne les Verts d’ici le 31 janvier. De plus, Troyes et Mayence seraient également sur le coup et devraient pouvoir se montrer plus convaincant financièrement parlant s’ils souhaitent réellement le recruter. Le buteur d’1,88 restera donc probablement une simple piste étudiée par le club…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :