Actualité

Infirmerie : Deux retours importants à l’entraînement pour l’ASSE !

Ayant dû faire avec un effectif assez décimé pour le match face à Lens, Pascal Dupraz a dû se réjouir de voir deux de ses éléments offensifs faire leur retour à l’entraînement.

Nordin et Sako s’entraînent

En effet, absents samedi face au RC Lens puisqu’ils étaient positifs au Covid-19, Arnaud Nordin et Bakary Sako étaient sur les pelouses de L’Etrat ce matin, en témoigne deux clichés publiés par l’ASSE sur son compte Twitter. De bonne augure à seulement trois jours du derby que les Verts se doivent de gagner !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Mais où sont ‘es renforts, les recrues sont une chose, mangalaou est il, pourvu que l avion ne soit pas détourne, vraiment des c harlots ses deux tocards, et perrin il fait quoi ? On ne l entend plus, il s edt fait avoir par les 2 tocards, po as un renforts et on s enfonce tous les jours , Caiazo vit au qatar, il se fou des Verts et de la France, et l zutre coule paisible comme l asse……,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :