News

Mercato : Un défenseur de Clermont intéresse l’ASSE !

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes mais les rumeurs sont déjà nombreuses au sujet des joueurs qui intéresseraient l’ASSE. Aujourd’hui, c’est le site Foot Mercato qui dévoile une nouvelle piste défensive.

Un des meilleurs défenseurs de Ligue 2

En effet, d’après leurs informations, les Verts auraient dans leur viseur le défenseur central du Clermont Foot, Cédric Hountondji. Formé en partie au Stade Rennais (18 matchs de Ligue 1, 1 but/1 passe décisive), cet international béninois de 27 ans a principalement évolué jusque là en Ligue 2 (153 matchs, 3 buts/2 passes décisives) et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs du championnat à son poste.

Un coup à la Le Marchand ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il ne possède pas une grosse valeur marchande et pourrait s’avérer être une bonne pioche, à l’image de Maxime Le Marchand, recruté à Nice par Puel en 2015 en provenance du Havre pour 600.000 euros. Il faudra néanmoins se montrer convaincant puisque plusieurs clubs du top 10 français seraient aussi sur le coup, tout comme Angers et Alavés en Espagne.

(1 commentaire)

  1. mdr encore une loose de L2 quelle ambition ce club et ça veux jouer une coupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :