Actualité Mercato

Mercato : Un club de Ligue 2 voudrait Thioub !

Prêté depuis le 5 janvier à l’ASSE par le SCO d’Angers, Sada Thioub ne va sûrement pas s’éterniser dans le Forez puisque les dirigeants stéphanois ne devraient pas chercher à le conserver. Malgré quelques performances satisfaisantes, l’ancien nîmois est loin d’être devenu un cadre de l’équipe et ne semble pas pouvoir à terme devenir un joueur important du club.

Sochaux sur le coup !

De ce fait, il va retourner en Anjou cet été mais devrait être placé sur la liste des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il pourrait représenter un coup intéressant pour différents clubs, tant sur le plan financier que sportif, et ne manquera certainement pas de convoitises. Il serait d’ailleurs déjà courtisé par un club français. En effet, d’après les informations dévoilées par Ouest-France, le FC Sochaux-Montbéliard convoiterait l’international sénégalais de bientôt 27 ans. Difficile tout de même de l’imaginer poursuivre sa carrière en Ligue 2, même si le club de Franche-Comté visera probablement la montée la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, son avenir ne se dessinera sans doute pas dans la Loire.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :