crédit photo : asse.fr

Dans le viseur de nombreux clubs suite à ses très bonnes prestations la saison dernière, Wesley Fofana devrait prochainement faire l’objet d’une belle offre en provenance de Premier League. En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, Leicester aurait l’intention d’attaquer l’ASSE sur sa jeune pépite de 19 ans.

Un départ inenvisageable pour Puel

Ayant déjà repoussé plusieurs offres par le passé (ndlr : 18 millions de l’AC Milan, 20 millions du RB Leipzig d’après la même source), le club stéphanois devrait faire de même lors de ce mercato sous l’impulsion de Claude Puel. L’entraîneur et manager général des Verts ne veut pas entendre parler d’un départ et compte énormément sur le natif de Marseille pour cette saison.

25 millions bientôt sur la table ?

Néanmoins, le club anglais pourrait se montrer très convaincant et donc faire réfléchir les dirigeants de l’ASSE. La somme de 25 millions d’euros auxquels s’ajouterait éventuellement un pourcentage à la revente est notamment évoquée. Le journal révèle même qu’un ou deux joueurs du récent cinquième de Premier League pourraient être ajoutés dans le deal afin de faciliter la transaction. Quoi qu’il en soit, de nombreux clubs européens à la surface financière importante devraient passer à l’offensive avant la fin du mercato pour Fofana.