Accéder au contenu principal

Leonardo monte au créneau et s’en prend ouvertement aux joueurs de l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Présent hier sur le plateau du Canal Football Club, Leonardo a fait part de son agacement par rapport à l’organisation de le reprise de la Ligue 1, n’aidant absolument pas le PSG selon lui. Visiblement frustré par la défaite en finale de Ligue des Champions, le directeur sportif parisien en a également profité pour déverser sa haine sur l’équipe stéphanoise, qui aurait selon lui « casser en deux » les starlettes parisiennes lors de la finale de Coupe de France. Décidément, va-t-il falloir s’orienter vers un football sans contact en Ligue 1 pour aider au maximum notre cher club de la capitale ? Pitoyable.

Casser en deux par l’ASSE

« Pour moi, le problème de base c’est d’organiser la première journée de Ligue 1 le même week-end que la finale de la Ligue des champions. Ce n’était pas très optimiste comme idée. Tous les autres championnats vont commencer le 12-13 ou le 18 septembre. L’Allemagne a eu le calendrier parfait. Nous, on a fait quatre mois et demi sans un match officiel. On fait une finale de Coupe de France où on joue une équipe qui nous casse en deux. C’est comme si toute l’organisation visait à ne pas nous aider. Même en finale de Coupe de la Ligue  ils mettent des prolongations ! »

4 thoughts on “Leonardo monte au créneau et s’en prend ouvertement aux joueurs de l’ASSE Laisser un commentaire

  1. houla la pleureuse est ce la faute de l’asse si ces joueurs sont alles faire le con a ibiza et quel menteur les stephanoiqs n’ont casse personne encore qui veut etre protegea tout prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *