News

Mercato : Un autre stéphanois en route vers la National ?

Alors que le jeune ailier stéphanois Tyrone Tormin est annoncé en prêt du côté de Sète, un autre joueur de l’ASSE pourrait rejoindre le club de National. En effet, d’après les informations du quotidien Le Progrès, Bryan Djile Nokoue intéresserait lui aussi les dirigeants sétois.

Prolongation à venir ?

Annoncé un temps proche du Locomotiv Zagreb, le latéral de 19 ans devrait finalement se diriger vers une prolongation avec les Verts puis un prêt d’une saison à un échelon inférieur pour se perfectionner. Une option qui semble plus intéressante pour le club au vu de son potentiel.

(1 commentaire)

  1. Certains jeunes doivent être prêter pour s’aguerrir.
    Mais côté Mercato? Cest le flou totale. Chaque année cest le même refrain. Nous n’arrivons plus à attirer de bons joueurs, le club est peut-être entrain de vivre ses dernières années en D1 avant une descente aux enfers. La vente du club est bloquée par Caizzo, il doit dégager si on veut garder encore un espoir de survie. Puel doit se remettre en question sur la gestion de son management. Tout par en couille dans cette institution qu’est saint Étienne. Cest bien dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :