Actualité

Mercato : Un ancien stéphanois, finaliste de Gambardella, s’engage chez le dernier de Liga Nos

crédit photo : scfarense.pt

Né et formé à l’ASSE, Bilel Aouacheria n’a jamais eu sa chance en professionnel avec les Verts malgré de bonnes performances chez les jeunes. Finaliste de la Coupe Gambardella en 2011 et 2012 sous les ordres d’Abdel Bouhazama, l’ailier droit s’est expatrié au Portugal pour tenter de réussir et connaît jusqu’à présent une petite carrière sympathique.

Deux ans pour briller !

Passé d’abord par la deuxième division portugaise avec le SC Covilha (69 matchs, 13 buts/5 passes décisives) puis la réserve du Sporting Portugal (37 matchs, 5 buts/4 pd), il vient de disputer trois saisons avec Moreirense en première division (76 matchs, 5 buts/3 pd). Son contrat ayant pris fin cet été, il n’a pas été prolongé et vient tout juste de s’engager librement avec le SC Farense, actuel dernier de Liga Nos avec zéro points en trois journées. Âgé de 26 ans, il est lié avec le club portugais jusqu’en juin 2022 et devra tout faire pour essayer de briller durant ces deux années. Nous lui souhaitons bonne chance !

(1 commentaire)

  1. niang ou chyang je ne l ai jamais aime comme il la dit courbis il est ingérable preuve ses agents aussi tu va régresser mais il et déjà régresser puis que ce mec a perdu sa place meme l om ne le voulais pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :