Internationaux : Trois matchs au programme aujourd’hui

crédit photo : asse.fr

La trêve internationale va bientôt se terminer puisqu’il ne reste que trois matchs aujourd’hui pour certains de nos stéphanois. En effet, les sélections de Panagiotis Retsos, Wahbi Khazri et Miguel Trauco seront sur les terrains en fin d’après-midi, ce soir et même cette nuit.

Match décisif pour Retsos

Tout d’abord, les Espoirs de la Grèce vont disputer une rencontre de poule pour les qualifications à l’Euro Espoirs à 16h contre la Croatie. Cette rencontre s’annonce décisive puisque les deux nations comptent 13 points au compteur et peuvent prendre la tête de leur groupe en cas de victoire.

Khazri doit confirmer

Après sa très bonne prestation contre le Soudan en match amical vendredi dernier, Wahbi Khazri devra confirmer ce soir contre le Nigéria dans un match une nouvelle fois amical. Début de la rencontre à 20h30.

Choc face à la Seleçao pour Trauco

Pour finir, le Pérou de Miguel Trauco s’apprête à vivre un choc face au Brésil cette nuit à 02h du matin, heure française. Ce match est vraiment important puisqu’il compte pour les éliminatoires à la prochaine Coupe du Monde. N’ayant pour l’instant disputé qu’un seul match, la sélection péruvienne est sixième, à deux points de la Seleçao en tête du classement. Avec une victoire, le Pérou frapperait un grand coup dans ces éliminatoires.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toutes les performances de nos stéphanois dans notre bilan des internationaux.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel s’exprime de nouveau sur le cas Ruffier

Présent ce soir sur RMC dans l'émission "Top of the Foot'', Claude Puel a de nouveau été interrogé sur le cas Ruffier et a...

Mercato : Une offre de prêt formulée pour Todibo !

Nous vous faisions part hier de l'intérêt des Verts pour l'ancien toulousain, Jean-Clair Todibo, et cela se confirme aujourd'hui. En effet, RMC Sport annonce...

Review : OL 1-5 ASSE, une victoire méconnue

En cette semaine précédant le derby face à l’Olympique Lyonnais, chaque jour nous vous présentons un match qui a fait la légende de cette...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -