Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mercato : Trois recrues officialisées aujourd'hui ? - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mercato : Trois recrues officialisées aujourd’hui ?

Antoine Legros
2 Min de lecture

Selon Le Progrès, l’ASSE serait sur le point de faire signer trois recrues si les visites médicales sont concluantes. Ibrahima Wadji, Léo Pétrot et Thomas Monconduit devraient passer leurs examens médicaux puis s’engager en faveur de Saint-Etienne dans la journée. Une nouvelle qui devrait faire du bien au moral alors que les Verts reçoivent Bastia demain soir.

Un joueur par poste

Nous vous en avions fait part hier et rien n’a changé sur le papier. Ibrahima Wadji devrait s’engager dans la journée. L’attaquant appartenant à Qarabag en Azerbadjian va signer pour un peu plus d’un million bonus compris.

Les deux joueurs de Lorient, Léo Pétrot et Thomas Monconduit devraient également rejoindre les Verts. Hier, le coiffeur du premier nommé avait plus ou moins vendu la mèche disant au revoir à son client. Le milieu de terrain Thomas Monconduit devrait prendre le même chemin.

Une journée faste avec l’officialisation de trois recrues, de surcroit intéressantes, est attendue dans le Forez.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Partager cet article
Aucun commentaire