Selon Le Progrès, l’ASSE serait sur le point de faire signer trois recrues si les visites médicales sont concluantes. Ibrahima Wadji, Léo Pétrot et Thomas Monconduit devraient passer leurs examens médicaux puis s’engager en faveur de Saint-Etienne dans la journée. Une nouvelle qui devrait faire du bien au moral alors que les Verts reçoivent Bastia demain soir.

Un joueur par poste

Nous vous en avions fait part hier et rien n’a changé sur le papier. Ibrahima Wadji devrait s’engager dans la journée. L’attaquant appartenant à Qarabag en Azerbadjian va signer pour un peu plus d’un million bonus compris.

Les deux joueurs de Lorient, Léo Pétrot et Thomas Monconduit devraient également rejoindre les Verts. Hier, le coiffeur du premier nommé avait plus ou moins vendu la mèche disant au revoir à son client. Le milieu de terrain Thomas Monconduit devrait prendre le même chemin.

Une journée faste avec l’officialisation de trois recrues, de surcroit intéressantes, est attendue dans le Forez.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.