Dans les dernières heures du mercato d’hier, quelques rumeurs sont venues animer une journée plutôt calme pour l’ASSE. Entre la piste Grbic tombée à l’eau et le départ d’Aouchiche pour Lorient, la fin de journée s’est légèrement emballée. Un autre joueur aurait pu rejoindre un club français selon L’Equipe. Il s’agit de Saidou Sow qui était proche de rejoindre le Stade de Reims.

Un désaccord de dernière minute

L’international guinéen de l’ASSE semblait avoir trouvé une porte de sortie en Ligue 1. Le défenseur de 20 ans avait en effet des sollicitations venant du Stade de Reims, pensionnaire de l’élite du football français.

Si l’ASSE souhaitait prêter le joueur sans option d’achat, l’équipe d’Oscar Garcia a refusé ce point, souhaitant inclure une option d’achat au prêt du joueur. Un désaccord qui aurait fait capoter le transfert. Saidou Sow reste donc à Saint-Etienne.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.