Actualité

Mercato : Ramirez très proche de rejoindre son frère en Uruguay !

Arrivé en prêt à l’ASSE lors du dernier jour du mercato estival en provenance du Liverpool Montevideo, Ignacio Ramirez n’a jamais vraiment eu sa chance dans le Forez (145 minutes jouées toutes compétitions confondues) et n’est donc pas parvenu à s’imposer chez les Verts.

Retour à Montevideo, mais pas dans le même club !

La signature de Pascal Dupraz en tant qu’entraîneur principal aurait néanmoins pu changer la donne à son sujet mais ses récentes envies de départ n’auraient pas été du goût des dirigeants stéphanois. De ce fait, un départ en janvier est plus que d’actualité et plusieurs informations venues d’Uruguay viennent confirmer cette rumeur. En effet, d’après le compte twitter @LBDPtuittera ou encore le journaliste Mauro Mas, le buteur de 24 ans va rejoindre dans les heures à venir le club de son petit frère, le Nacional (Club Nacional Football). Un retour au pays, et plus précisément à Montevideo, qui fera certainement le plus grand bien à celui qui aura malheureusement connu une bien triste aventure à Saint-Étienne. Il ne reste désormais plus qu’à attendre l’officialisation de ce départ, si ces informations s’avèrent réelles. Un doute subsiste tout de même de notre côté car nous avons du mal à comprendre pourquoi le club de Liverpool accepterait de renforcer un concurrent, même si Mauro Mas précise que le Nacional va quant à lui prêter à son voisin l’ailier gauche Gonzalo Vega. Réponse dans les heures à venir…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Bonne chance à toi Ramirez, sauve toi de se club d imbéciles de gros nuls, ne pas t avoir donné ta chance de prouver ce que tu pouvais apporter à l équipe, que se soit de puel de dupraz et surtout de cette direction de merde s en mordrons les doigts pas plus tard que le prochain match de Lens,aucun attaquant cristal palace bloque le joueur qui ne viendra jamais ,bonne chance toi dans ton nouveau club .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :