Actualité

Mercato : Belaïli refuse les conditions proposées par l’ASSE pour venir !

Annoncé dans le viseur de l’ASSE en décembre, Youcef Belaïli ne rejoindra pas le Forez lors de ce mercato hivernal si l’on se fie aux propos tenus par son père (et agent) sur le site algérien Compétition. En effet, ce dernier explique que le club stéphanois était bel et bien intéressé par son fils mais que les dirigeants ne lui proposaient qu’un contrat de six mois, prolongeable en fonction du maintien ou non de l’équipe.

Une offre rapidement repoussée

« Effectivement, Saint-Étienne est intéressé par ses services. C’est un club mythique en France, bien qu’il soit sur le déclin ces dernières années. On a repoussé l’offre d’emblée, car Saint-Étienne souhaite l’engager pour un contrat de 6 mois seulement avec un objectif, celui de sauver le club de la relégation en Ligue 2. Une fois cet objectif atteint, on prolongera son contrat, soit des conditions qui ne nous arrangent pas. »

Thioub et Sako plutôt que Belaïli

Une offre qui n’a pas satisfait le clan de l’international algérien et qui a donc entériné le fait qu’il ne rejoindra pas les Verts. Reste à espérer que la direction ait d’autres idées en tête et n’ait pas uniquement choisi de miser sur les seuls Thioub et Sako pour renforcer ses ailes, même s’il y a de grandes chances que ça soit le cas…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Sa continue dans la connerie, les dirigeants non plus une tune personne ne veut venir pour rien, mateta ne viendra pas ,khazri parti à la can ,plus un attaquant devant retour de Ramirez chez lui,la descente au enfer continue même pas capable de battre une équipe N2 ,lamentable si personne arrive en attaque on continuera à s enfoncé au classement, le match contre Lens sent déjà la défaite. La vente du club était notre seul espoir de ne pas descendre, les solutions miracle n existe pas quand t on a plus une tune on connaît la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :