crédit photo : asse.fr
Annoncé dans le viseur du SO Cholet (National) il y a de cela une quinzaine de jours, Stefan Bajic ne devrait pas quitter le Forez cet été. Le journaliste d’RMC Sport, @Tanziloic, révèle en effet que Claude Puel ne souhaite pas voir partir son portier de 18 ans.
Dans l’attente d’une avancée dans le dossier Ruffier ?
L’entraîneur et manager général des Verts aimerait être sur de pouvoir compter sur au moins deux bons gardiens cette saison et veut garder l’international U19 français en attendant de voir ce qu’il se passe avec Stéphane Ruffier. Le natif de Bayonne ne semble pas décidé à partir de l’ASSE malgré le désir de son coach de le voir se trouver un nouveau challenge. Il devrait logiquement être la doublure de Jessy Moulin pour sa dernière année de contrat.
Un prêt si Ruffier reste ?
Bajic serait alors lui cantonné au rôle de troisième gardien. Une situation qui pourrait donc amener le club à vouloir le prêter pour qu’il puisse avoir du temps de jeu et engranger de l’expérience à un bon niveau (Ligue 2 ou National). L’avenir à court terme de notre jeune espoir paraît donc lié à celui du numéro 16 stéphanois même si Puel aimerait en faire la doublure de Moulin. Affaire à suivre…