News Point Presse

L’entraîneur du GFA Rumilly évoque la jeunesse stéphanoise

crédit photo : gfa74.footeo.com

Ses hommes battus 4-1 par l’ASSE samedi au centre sportif Robert-Herbin, Fatsah Amghar a livré ses impressions après la rencontre à nos confrères de Poteaux-Carrés. L’entraîneur du GFA Rumilly a mis en lumière la jeunesse stéphanoise et s’est même dit impressionné par le milieu de terrain Lucas Gourna-Douath.

Rivera, une technique au dessus de la moyenne

« Maxence Rivera a montré beaucoup d’activité, beaucoup de percussion. Il a aussi une qualité technique au-dessus de la moyenne. Il a apporté son envie, sa fraîcheur. »

Moueffek le métronome

« J’ai bien aimé aussi Aïmen Moueffek, passeur décisif sur l’ouverture du score par Jean-Philippe Krasso. Je ne le connaissais pas mais je l’ai trouvé très présent, entreprenant, il a été un peu le métronome au milieu. Cela laisse augurer de bonnes choses le concernant. »

Gourna-Douath, confiance et élégance

« J’ai été impressionné par Lucas Gourna-Douath. Il n’a que 16 ans mais j’ai vu un joueur plein de maturité, alliant confiance et élégance. »

Abi, un appui intéressant

« Charles Abi a également été très actif, il a fait de bons appels et a été souvent trouvé. Il a été présent dans la surface et a été efficace en marquant deux buts. Il a aussi ce rôle d’appui qui est intéressant, son jeu dos au but est précieux. »

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :