Accéder au contenu principal

Mercato : Pourquoi Zamalek veut un versement unique pour Mohamed ? Premier élément de réponse !

Depuis désormais plusieurs semaines, l’ASSE négocie ardemment avec le Zamalek SC pour la venue de l’attaquant de 23 ans, Mostafa Mohamed. N’ayant toujours pas trouvé d’accord au sujet des modalités de paiement, les deux clubs sont pour l’instant dans une impasse et l’arrivée du buteur égyptien est remise en cause.

Des doutes sur la santé financière du club

D’après les informations du 10 Sport, les dirigeants des Chevaliers Blancs ne souhaiteraient pas un règlement en plusieurs fois tout simplement car ils se montrent assez sceptiques quant à la santé financière du club stéphanois. Ce serait donc pour cela qu’ils exigent un paiement en une seule et unique fois de la somme qu’ils réclament pour leur jeune et prometteur avant-centre. Si les Verts veulent vraiment s’offrir ce joueur, ils savent à quoi s’en tenir mais s’ils n’en ont pas les moyens, ils ne doivent pas attendre les dernières heures du mercato pour se retourner.

0 thoughts on “Mercato : Pourquoi Zamalek veut un versement unique pour Mohamed ? Premier élément de réponse ! Laisser un commentaire

  1. Bandes de bons à rien. Dégagez pas foutu de conclure un transfert. L’argent existe. Mais comment font les autres clubs? SAINTÉ est mort par votre gestion de merde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *