Actualité Conférence de presse Mercato

Mercato : Pour Tisserand, c’est « non » selon Dupraz !

Alors que nous évoquions hier la piste menant à Marcel Tisserand, Pascal Dupraz a fermé le dossier en conférence cet après-midi. En effet, l’entraîneur stéphanois a tout simplement expliqué que le défenseur central de 29 ans ne viendra pas, en sous-entendant que ça n’est pas totalement la faute de Fenerbahçe. Extrait.

Au moins un attaquant et un défenseur encore attendus

« C’est non pour Marcel (Tisserand). Je pense qu’il aurait bien voulu nous filer un coup de main mais ça n’est pas possible. Fenerbahçe ne veut pas le lâcher ? En quelque sorte… Il nous reste une semaine et nous avons l’intention de prendre à minima un attaquant et un défenseur. Pour l’instant, force est de constater que l’on butte sur certains postes alors que l’on croyait y être parvenus… En tout cas pour deux ou trois d’entre eux mais malheureusement ça a chopé (sic). »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :