Actualité

Les Verts à la CAN : Sow rentre à Sainté, Moukoudi et Neyou qualifiés en quart de finale !

Cinq joueurs de l’ASSE sont actuellement au Cameroun pour disputer la 33ème Coupe d’Afrique des Nations avec leurs sélections respectives et voici les dernières nouvelles les concernant.

Sow éliminé, Moukoudi et Neyou qualifiés sans jouer

Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun) : Respectivement remplaçant et absent de la feuille de match (en tribunes), nos deux stéphanois n’ont pas foulé la pelouse hier lors du 8ème de finale lunaire joué entre les Lions Indomptables et les Comores. Néanmoins, ils auront peut-être l’occasion de le faire en quart de finale contre la Gambie samedi puisque leur sélection s’est qualifiée en venant difficilement à bout des comoriens (victoire 2-1, à 11 contre 10 pendant 80 minutes). Il y a tout de même peu de chance de les voir titulaires pour cette rencontre importante. Finalement, ils auraient certainement eu plus de temps de jeu en restant chez les Verts…

Saidou Sow (Guinée) : Titulaire hier dans la défense à 5 guinéenne, notre défenseur central a livré une prestation correcte mais n’a pas pu éviter le défaite des siens, 1-0 contre la Gambie. Malgré une CAN intéressante, Sow ne verra donc pas plus loin que les 8èmes de finale et va ainsi effectuer son retour dans le Forez sous peu. Une bonne nouvelle pour l’ASSE !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :