Actualité Mercato

Mercato : Porto en passe d’obtenir la signature d’Yvann Maçon ?

Évoqué comme une piste du FC Porto en mai dernier par le journal L’Équipe, Yvann Maçon est de nouveau associé au champion en titre portugais.

Un joli coup financier opéré par l’ASSE ?

En effet, d’après les informations du quotidien Jornal de Noticias, le latéral droit de bientôt 24 ans représenterait une véritable piste des Dragons. Les dirigeants du club seraient même en passe d’obtenir sa signature ! Si cela s’avère vrai, l’ASSE devrait récupérer une belle somme pour celui que Claude Puel avait fait venir de Dunkerque pour seulement 450 000 euros. Estimé à 4,5 millions d’euros par le site Transfermarkt et sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien international espoir français (2 sélections) pourrait être vendu pour un montant compris entre 2,5 et 5 millions d’euros. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. LE SCANDALE:
    Il est aisé de comprendre la stratégie de nos 2 « Présidents ».
    On annonce de possibles repreneurs pour calmer la colère des supporters…..et on fait en sorte de ne pas donner suite pour des motifs divers (aucun potentiel acheteur présente les qualités suffisantes !!!!)….et pendant ce temps le Club périclite chaque semaine un peu plus.
    Depuis de nombreux mois, les 2 actionnaires, effectuent les ventes des jeunes joueurs ayant de la valeur, pour « équilibrer les comptes » (??). Pourtant, chaque passage devant les instances confirme que la situation financière est OK.
    Pourtant, en cette fin de saison, le Club va toucher de la Fédération une coquette somme (environ 16 ME)…..de nombraux joueurs en fin de contrat ou prêtés vont partir (donc énormes économies salariales)…….
    et malgré cela on laisse entendre que certain de nos meilleurs jeunes sont succeptibles d’être vendus…..toujours et encore pour « l’équilibre des comptes  » !!!!……et dans le m^me temps, on recrute des joueurs « libres » (donc gratuits »), mais de moindre valeur.
    En clair, les deux 1/2 Présidents en profitent pour vendre les bijoux de famille, et dépouiller le Club sans le moindre scrupule……..en toute impunité !!
    Et lorsqu’ils n’auront plus rien à vendre ils accepteront, leurs poches pleines, de futures propositions d’achat.
    Alors la question est simple, où passe l’argent, et qui en profite ???…..

  2. macon à le niveau pour la ligue 2. surtout s il joue à gauche et non à droite. ( c’est de ce coté qu’il c’est révélé et à été remarqué par le sélectionneur de l’équipe de France. ) Donc, a moi de le céder pour 4 M minimun, il faut le garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :