Actualité Mercato

Mercato : Bilal Brahimi dans le viseur ?

Après avoir déjà acquis deux recrues en ce début de mercato, le board stéphanois poursuit son travail en vue de la prochaine saison en Ligue 2. En effet, Loïc Tanzi a révélé un intérêt des Verts pour un jeune joueur de Dunkerque.

Plusieurs clubs sur le coup

L’ASSE a un œil sur Bilal Brahimi, jeune latéral de 22 ans de Dunkerque, sous-contrat avec son club jusqu’en 2024. Il est l’une des seules satisfactions de son équipe, qui vient d’être reléguée en National 1. Quatre autres clubs sont aussi sur le coup : Caen (club le plus avancé dans le dossier), Grenoble et deux clubs belges.

Deux offres déjà formulées ?

C’est le journal l’Equipe qui a évoqué ceci ce mercredi : deux clubs auraient déjà formulé une offre. Il s’agit de Caen, qui a proposé la somme de 150.000€ à l’USLD. Puis Grenoble, qui a de son côté proposé 200.000€. La concurrence sera rude dans ce dossier pour les Verts !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :