Apparu à six reprises en Ligue 1 cette saison (5 titularisations), Aïmen Moueffek a pris une autre dimension en quelques mois et commence à attirer les convoitises. Si l’on en croit les informations dévoilées par Sainté Inside, il aurait même tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Premier League.
Des offres à venir en janvier ?
Milieu box to box de formation, le joueur de 19 ans a été utilisé comme latéral par Claude Puel et ses prestations ont globalement été abouties malgré un poste qu’il découvre. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Verts, il est aujourd’hui estimé à 1,2 million d’euros par le site Transfermarkt mais pourrait valoir en réalité bien plus sur le marché au vu de son potentiel. Certains clubs anglais l’ont bien compris et pourraient passer à l’action dès ce mercato hivernal. Il est tout de même difficilement envisageable de le voir quitter le Forez si rapidement. Affaire à suivre…
Stop, on continue à vendre les forces de demain et on garde les branques !
J’espère que C. Puel va s’opposer à cette vente , pour le principe! On garde nos
joueurs en devenir!
Allez.. Encore un pur produit du centre de formation qui au bout de quelques titularisations attire déjà la convoitise des rapaces au gros compte en banque toujours prêts à dégainer le carnet de chèques.Si à chaque fois qu’un de nos jeunes montre le bout de son nez on se le fait » piquer » ,on ne pourra jamais progresser surtout qu’on a un mal fou à recruter de vrais bons joueurs.Il serait souhaitable que Puel arrive à stabiliser Moueffec à son vrai poste de milieu de terrain.
Puel dégage tu as foutu le bordel à St Etienne on en a marre alors laisse tomber une défaite nous attend encore à Dijon on va en prendre encore 3 dans la gueule on a une passoire dans les buts
Salut les verts ! J’espère que l’ on Vas sortir la tête de l eau car en ce moment c’est du grand n’ importe quoi..On n’à aucune attaque et aucune défense. N’otre portier Jessy MOULIN n’a pas fait ces preuves dans les buts. J’espère le match contre Dijon va nous sauver de la relegation en ligue 2 . Nous sommes pas très confiants pour ce match. Il va falloir mettre du cœur et de la argne pour nous sortir de ce trépas ! ALLEZ LES VERTS