Actualité Mercato

Mercato : Perrin se plaît à son poste et aimerait prolonger !

Nommé coordinateur sportif de l’ASSE début décembre, Loïc Perrin est arrivé à ce poste dans une situation très compliquée mais est parvenu à redresser la barre en quelques mois grâce à des choix qui s’avèrent pour l’instant payants, même si le maintien est encore loin d’être assuré. Au vu de cet avenir sportif incertain, il n’a signé que jusqu’au terme de la saison et se retrouvera donc libre de tout contrat au 30 juin, comme de nombreux autres joueurs et membres du staff stéphanois.

Perrin prend du plaisir

Interviewé ce matin sur France Bleu Saint-Étienne Loire, l’emblématique numéro 24 des Verts s’est confié à ce sujet et a révélé totalement se projeter sur une prolongation avec son club de toujours : « Cette nouvelle vie de coordinateur sportif me plaît beaucoup. Je prends vraiment du plaisir à travailler tous les jours, aussi parce que je suis bien entouré par des personnes compétentes qui m’aident et qui m’épaulent parce que c’est allé vite pour moi. Je suis très content au quotidien, c’est un métier qui est intéressant et excitant malgré la situation dans laquelle je suis arrivé. En tout cas je trouve que c’est quelque chose qui me correspond. Est-ce que j’ai envie de rester dirigeant à Sainté ? En tout cas je me projette, on verra ce qu’il se passera mais oui je me projette à rester, bien sûr ! ». Reste désormais à se maintenir en Ligue 1 pour que l’avenir soit un peu moins flou à tous les étages…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :