Actualité Mercato

Mercato : Perrin fait le point et annonce la volonté de recruter en janvier !

En proie à des critiques sur les mercatos réalisés depuis sa prise de fonction, Loïc Perrin a évoqué ce sujet aujourd’hui dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès. Le directeur sportif stéphanois explique notamment ne pas avoir de regrets par rapport au dernier mercato estival et s’est ensuite tourné sur celui à venir en janvier.

Un dernier mercato encourageant

« Je ne regrette pas notre mercato de cet été. On a fait venir onze joueurs tout en étant conscient qu’on aurait des manques à certains postes. On a pris des joueurs confirmés qui connaissaient la Ligue 2, des joueurs de caractère sur qui s’appuyer, ce qui est encourageant. »

Un piston et un attaquant souhaités en janvier

« Il y a des postes qui demandent beaucoup d’activité, notamment les pistons, où on n’a pas assez de solutions performantes. On cherchera aussi à renforcer l’équipe offensivement. On a vu samedi que sans Jean-Philippe (Krasso), c’était plus difficile. Un joker ? On regarde, avec les contraintes d’un marché franco-français. »

Un nouveau gardien envisagé ?

« Le poste de gardien est comme un autre, soumis à la concurrence. Par expérience, je sais que ce n’est pas la même chose de jouer en numéro 2 puis d’assumer le statut de numéro un. Encore une fois, on est à Saint-Étienne. C’est le meilleur du moment qui jouera. Recruter ? À l’heure où l’on parle, ce n’est pas d’actualité. Mais d’ici deux à trois mois, je ne peux pas dire… »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. REGARDER LES 21 JOUEURS FRANCAIS QUI JOUENT EN SERIE B
    IL Y A DE TRES BON JOUEUR POUR LES POSTES MANQUANTS
    LEVERBE. GENDREY. AYE TRAMONI FROSINONE. EXCT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :