News

Mercato : Pas insensible à l’intérêt de l’ASSE, Mateta aurait discuté avec Dupraz !

Comme expliqué il y a de cela deux semaines, Jean-Philippe Mateta ferait partie des joueurs suivi par l’ASSE pour renforcer l’équipe en janvier et nous apprenons aujourd’hui sur Foot Mercato que l’attaquant aurait d’ores et déjà échangé avec Pascal Dupraz.

Un salaire trop élevé pour les Verts ?

De plus, l’ancien lyonnais serait de son côté plutôt enclin à rejoindre le club, même si son salaire pourrait poser problème. En effet, les dirigeants stéphanois n’ont pas les capacités financières pour prendre en charge la totalité de son salaire estimé entre 35 000 et 45 000 euros par semaine, soit un montant minimum de 140.000 euros par mois, et ne seraient disposés qu’à en payer 30%. Il faut donc comprendre par là que le club aurait prévu un salaire mensuel compris entre 40 000 et 55 000 euros par mois pour recruter un avant-centre. Affaire à suivre…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :