Mercato : Pas de possibilité d’un recrutement digne de ce nom à l’ASSE avant l’été prochain prévient Puel !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Interviewé dernièrement par le quotidien Le Progrès, Claude Puel a brièvement lâché quelques informations au sujet du mercato de l’ASSE et a expliqué qu’il y aura plus de possibilités sur le plan financier à partir de l’été prochain. Extrait.

Une nouvelle page l’été prochain

« On ne cache pas qu’il reste une saison difficile. En juillet 2022, une nouvelle page va s’ouvrir pour l’ASSE avec des possibilités d’investissement parce qu’on aura rétabli les équilibres financiers. Jusque-là, il va falloir se battre sans possibilité d’un recrutement digne de ce nom. C’est assumé. »

Partager cet article
2 commentaires