Mercato : Niang ne viendra pas à l’ASSE, le club explique pourquoi (Officiel)

crédit photo : asse.fr

Alors que nous pensions enfin tenir un attaquant prolifique en la personne d’M’Baye Niang, le joueur va finalement rester au Stade Rennais et ne rejoindra pas en prêt l’ASSE. Le club a communiqué aujourd’hui à ce sujet sur son site officiel en expliquant renoncer à cette arrivée à cause d’agents trop intrusifs.

Le communiqué

« L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération. »

ARTICLES SIMILAIRES

Déçu du résultat, Moulin peste contre l’arbitrage

Le capitaine stéphanois du jour, Jessy Moulin, s'est arrêté au micro de Téléfoot après la défaite face à Strasbourg et a affiché son mécontentement...

Les notes du Talk : Notre milieu au dessus du lot !

Les Verts se déplaçaient à Strasbourg aujourd'hui pour y défier les hommes de Thierry Laurey et se sont malheureusement inclinés un petit but à...

Mercato : L’ASSE en pôle position pour accueillir Grbic ?

Nous vous annoncions hier que l'ASSE s'intéresse toujours à l'attaquant du FC Lorient, Adrian Grbic, et la tendance se confirme aujourd'hui. En effet, nous...

6 Commentaires

  1. c’est la meilleure solution pour l’ASSE. cette affaire n’était pas nette et ça évitera des problèmes au sein du club.

  2. Des Agents pourris, quel foutoir dans le foot français. Meme nous le club aurait faire des efforts pour recruter un attaquant un 9. Comme d’habitude on est les champions blablas…minables ,incompétents au sein de ce club.

  3. eh ben tant mieux! c est un truc à emmerde ce niang! avec ses faux vrais managers…son envie de pas venir à sainté etc etc ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -