Aouchiche et Moueffek brillent avec les U20 de l’équipe de France

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
source : Ligue Bretagne

crédit photo : Ligue Bretagne

Les U20 français étaient opposés hier à l’En Avant Guingamp, actuel 14ème de Ligue 2, et se sont brillamment imposés deux buts à un. Trois stéphanois ont joué et deux se sont montrés décisifs.

Deux stéphanois décisifs

En effet, Adil Aouchiche a réalisé une passe décisive sur le premier but marqué par son ex-coéquipier à Paris, Arnaud Kalimuendo, tandis qu’Aïmen Moueffek a inscrit le but victorieux à la 72ème minute d’une belle tête. De quoi dignement fêter sa première sélection en équipe de France. Stefan Bajic a quant à lui disputé les quarante-cinq premières minutes et a encaissé le seul but guingampais du match. Dommage car il n’a pas vraiment été mis en danger le reste du temps. À noter également la très bonne prestation de notre ancien défenseur central, William Saliba, capitaine et véritable muraille de la défense française.

https://twitter.com/EAGuingamp/status/1314624916164153350?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire