Annoncé sur le départ hier, Harold Moukoudi serait bel et bien sur le point de s’engager avec l’AEK Athènes. Sa signature est attendue d’ici la fin de semaine. Néanmoins, le défenseur central de bientôt 25 ans ne devrait rien rapporter à l’ASSE, du moins pas dans l’immédiat.

Un pourcentage à la revente négocié

En effet, d’après les informations dévoilées par le journaliste du Progrès, Romain Colange, le club ne percevra aucune indemnité pour ce transfert puisque l’ancien havrais va être libéré de sa dernière année de contrat pour signer en Grèce. Les dirigeants stéphanois auraient tout de même inclus dans le deal un pourcentage de 30% sur une éventuelle revente. De quoi espérer une petite rentrée d’argent dans les années à venir grâce à celui qui était arrivé libre en juillet 2019. Avec ce départ, l’ASSE va s’enlever une belle épine du pied au niveau de sa masse salariale car l’international camerounais culminait à près de 80.000 euros par mois dans le Forez. Reste désormais à attendre l’officialisation de ce mouvement.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.