Actualité

Hamouma : « C’était très compliqué de rester »

Interviewé récemment dans le journal Corse Matin, Romain Hamouma a une nouvelle fois évoqué sa fin d’aventure stéphanoise et plus globalement les trois dernières saisons plus que compliquées vécues à l’ASSE. L’ancien numéro 21 des Verts a notamment expliqué qu’il était devenu pesant pour lui de ne plus pouvoir donner de résultats aux supporters et au club. Extraits.

Hamouma ne s’attendait pas à descendre

« Passer dix ans dans un même club, ça marque forcément. C’est particulier ce que j’ai vécu à Sainté. L’ASSE est un club qui a marqué ma carrière et qui me tient à cœur. Mais les trois dernières saisons étaient assez compliquées en raison des résultats négatifs et du climat autour du club. On n’a pas réussi à renouveler le cycle après plusieurs années où le club avait fini dans les sept ou huit premiers et participé plusieurs fois à la Coupe d’Europe. On a été sauvé une première fois grâce à l’arrêt de la compétition suite au Covid, puis l’année suivante on s’est maintenu in extremis. La saison dernière a été particulièrement catastrophique, on n’a jamais existé dans le championnat. On arrive quand même à aller chercher sur le fil cette place de barragiste mais on s’écroule complètement sur ce barrage. Je ne m’attendais pas du tout à descendre avec Saint-Étienne. C’était très compliqué de rester et je voulais que le club se reconstruise et se renouvelle, sans les anciens. C’était devenu pesant pour moi de ne plus pouvoir donner de résultats au club et à ses supporters. J’avais aussi besoin d’un nouveau challenge afin d’arriver avec plus de fraîcheur. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :