News

Mercato : l’Olympiakos veut piller l’ASSE

Hier soir, de nouvelles informations sont tombées concernant deux médias grecs suivant assidûment le club du Pirée. Ainsi Sportimegreece et to10.gr affirment que l’Olympiakos n’en a pas fini avec l’ASSE. Deux joueurs régulièrement annoncé sur le départ pourrait ainsi rejoindre la Grèce.

Trauco et M’Vila dans le viseur

Miguel Trauco était dans les petits papiers de l’Oympiakos jusqu’à ce que l’ASSE refuse l’offre grecque jugée trop faible. Cependant après avoir échoué sur plusieurs autres pistes, le club du Pirée reviendrait à la charge. L’offre qui devrait être proposée sera normalement plus importante et pourrait inciter l’ASSE à le laisser partir.

La surprise vient de Yann M’Vila. Là encore c’est un jeu de domino qui se met en place. L’Olympiakos risque en effet de perdre son milieu défensif phare, Guilherme convoité par le Deportivo la Corogne. Yann M’Vila a donc été coché par les grecs. Il n’est cependant pas certain que l’Olympiakos puisse se payer les deux joueurs, le club n’ayant pas vraiment les finances pour assumer les deux transferts.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :