Actualité Mercato

Mercato : Les féminines de l’ASSE enregistrent une nouvelle arrivée ! (Officiel)

Le mercato est terminé depuis plus d’un mois pour le football masculin français mais ça n’est visiblement pas le cas du côté des féminines. En effet, l’ASSE a annoncé aujourd’hui l’arrivée de sa deuxième et dernière recrue du mercato hivernal en la personne d’Abby Carchio.

Aider l’équipe à se maintenir

Cette milieu de terrain américaine née en 1997 arrive de Keflavík en Islande et s’est engagée jusqu’en juin 2023 avec le club stéphanois. Nous lui souhaitons la bienvenue dans le Forez et espérons qu’elle pourra aider l’équipe de Jérôme Bonnet dans sa quête du maintien. Pour rappel, l’équipe se classe actuellement dernière de D1 Arkema avec seulement 5 points pris en 15 matchs.

Ses premiers mots en Vert

« Je suis vraiment excitée à l’idée d’être ici. C’est vraiment différent des États-Unis et j’ai hâte de pouvoir contribuer à atteindre l’objectif collectif qu’est le maintien en D1 Arkema. Individuellement, je travaille pour continuer d’améliorer mon jeu, mais rester en D1 est ma priorité et celle du groupe.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :