News

Mercato : Les exigences salariales de Bajic pour l’instant trop élevées pour envisager une prolongation ?

Grand espoir français au poste de gardien de but, Stefan Bajic n’a pour l’instant jamais vraiment eu la possibilité de faire étalage de son talent en professionnel avec l’ASSE. Titulaire à deux reprises en Ligue 1 (face à Metz la saison dernière, défaite 0-1, et face à Monaco cette saison, défaite 0-4) et une fois en Coupe de France (face à Sochaux, défaite 1-0), il aurait pu saisir sa chance en ce moment avec la blessure de Jessy Moulin mais est lui aussi blessé et observe donc de loin les très bons débuts de son coéquipier Etienne Green.

Un salaire proche des 70.000 euros par mois ?

Ne possédant plus qu’une seule année de contrat avec son club formateur, le natif de Saint-Étienne pourrait être amené à aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs à cause de ses représentants. En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, ceux-ci auraient « autant refroidi qu’agacé les dirigeants stéphanois » lors des dernières négociations en ce qui concerne une prolongation du portier de 19 ans. La raison ? Tout simplement leurs exigences salariales qui viseraient à multiplier par près de cinq l’actuel salaire de 14 000 euros brut par mois de leur poulain. À moins d’être convaincus d’une réussite assurée à l’avenir du jeune portier, la direction ne devrait pas céder aux exigences pour l’instant démesurées de ses agents.

(4 commentaires)

  1. Je pense qu avec se qu il a prouver pour l instant en deux matchs ,ne mérite pas une prolongation chez nous, le mieux pour lui ,serait de trouvé une autre porte de sortie ,surtout avec les prestations de green qui pour moi est largement au dessus avec Moulin. Mais le meilleur des trois est de loin se nomme Étienne Green.

    1. C’est probable mais c’est encore trop tôt pour le dire et l’écrire.

    2. les 3/4 de l équipe ne mérite pas d être prolongée vu ce qu ils ont prouvé…et je suis gentil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :