News

Infirmerie : L’aventure en Vert tourne au fiasco pour Modeste ?

Trois petites titularisations pour Anthony Modeste et puis s’en va ? C’est bien ce qui pourrait se passer si l’on en croit les informations de Didier Bigard, ancien responsable des sport de La Tribune-Le Progrès.

Une opération à venir ?

En effet, l’attaquant de 33 ans prêté par Cologne souffre des adducteurs et pourrait se retrouver dans l’obligation de passer sur le billard pour retrouver de bonnes sensations. Problème, cela l’obligerait sûrement à être indisponible jusqu’au terme de la saison et a ainsi voir son aventure à l’ASSE tourner au fiasco…

(5 commentaires)

  1. A quoi ils s attendaient en récupérant ce canasson boiteux… il est cuit et c est bien pour ça qu’il ne jouait plus dans son club. pour un peu si il avait tenu le coup encore 4 match ils l auraient acheté pour qu’il finisse sa carrière à l’infirmerie avec 80ke par mois. pfffff déplorable ce staff, on peux pas gérer une boite de cette manière, dans le privé elle serait déjà en faillite

  2. Continuez de prendre des retraités. C’est cette politique qui nous tue depuis 4ans déjà. Au Niveau recrutement on est des bourrins. J’espère que tout ça va changer. C’est du nimporte quoi dans ce club. Alv

  3. Pour nous supporters c était une grosse erreur de l avoir fait venir, c est prestations nous le prouve aujourd’hui encore une chance pour nous qu il n était que prêter,mais sa restera une grosse boulette de nos dirigeants.

    1. Pour nous supporters c était une grosse erreur de l avoir fait venir, ses prestations nous le prouve aujourd’hui. Encore une chance pour nous qu’il n était que prêté, mais ça restera une grosse boulette de nos dirigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :