Accéder au contenu principal

Mercato : Leicester sort le chéquier et passe à l’offensive pour Fofana

crédit photo : asse.fr

Comme annoncé hier, Leicester s’intéresse de très près à Wesley Fofana et verrait d’un bon œil l’arrivée du jeune défenseur central en Angleterre. D’après les informations récoltées par But! Saint-Étienne, les Foxes seraient même d’ores et déjà passés à l’offensive avec une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros.

Une vente inenvisageable pour Puel ?

Désireux de conserver son joueur de 19 ans, Claude Puel garde la même ligne de conduite et ne veut pas entendre parler d’un départ. Même si un deal à la Saliba est évoqué par le média (ndlr : un achat assorti d’un prêt d’une saison), l’entraîneur et manager général stéphanois ne souhaite pas de vente à son sujet et compte faire un point au terme de la saison sur la situation du natif de Marseille. Si les enchères montent au delà de 30 millions d’euros, il sera tout de même difficile de convaincre la direction de ne pas ouvrir la porte à un départ du prometteur défenseur central. La fin du mercato s’annonce chaude dans le Forez !

2 thoughts on “Mercato : Leicester sort le chéquier et passe à l’offensive pour Fofana Laisser un commentaire

  1. La braderie continue à SAINTÉ. Comment voulez vous que le club progresse et rivalise avec d’autres clubs. On vend nos meilleurs joueurs au lieu de les garder 2 années au moins et revendre plus chère non cest brader et récupérer de l’argent. 2 présidents 2 guignols. Faut qu’ils s’en aillent et laisser ce club grandir avec de vrai patron et des bons investisseurs. Partez messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *