Après avoir recruté Lucas Gourna mi-juillet, le RB Salzbourg pourrait de nouveau recruter un joueur de l’ASSE en cette toute fin de mercato. En effet, d’après les informations dévoilées par Foot Mercato, les dirigeants du club autrichien suivraient de près Abdoulaye Bakayoko.

L’ASSE ne veut pas s’en séparer

Le profil du défenseur central de 19 ans leur plairait beaucoup et ils aimeraient de ce fait le récupérer. Néanmoins, la direction stéphanoise ne compterait pas se séparer de son jeune talent franco-ivoirien et bloquerait un potentiel départ. Titulaire à quatre reprises la saison dernière et une fois cette saison, le joueur formé chez les Verts a toujours fait bonne impression et a sans doute marqué des points aux yeux de Laurent Batlles hier face au SC Bastia pour sa première titularisation de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est aujourd’hui estimé à seulement 300.000 euros par le site Transfermarkt mais le club l’a sûrement valorisé au moins cinq fois plus cher. Un montant qui pourrait nettement augmenter s’il continue sur sa lancée et enchaîne les bonnes performances. Un départ ne devrait donc pas arriver d’ici demain 23h.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.