Annoncé avec insistance à l’ASSE depuis le début du mercato et encore la semaine dernière, Jean-Philippe Mateta n’est toujours pas stéphanois mais son dossier pourrait bientôt se décanter. En effet, d’après les informations dévoilées dans le journal britannique The Times, Crystal Palace serait entré en négociations avec Arsenal pour la venue de l’avant-centre anglais de 22 ans, Eddie Nketiah.

Nketiah à Palace, Mateta à Sainté ?

Les Eagles cherchent donc visiblement un nouvel attaquant afin de pouvoir débloquer le départ du buteur français convoité par les Verts. La situation pourrait rapidement évoluer puisque le jeune gunner ne possède plus que cinq mois et demi de contrat et ses dirigeants devraient accepter de le céder en janvier au vu du très faible temps de jeu que lui accorde Mikel Arteta (391 minutes jouées cette saison, 5 buts, tous en EFL Cup). Une potentielle très bonne affaire pour le club entraîné par Patrick Vieira, qui pourrait également être bénéfique pour l’ASSE. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.